Challenge local - Solution Globalepar: Tim Williamson16 novembre 2010
QE2 est une tentative de court terme myope à résoudre un problème local. QE2 ne résout pas le plus important et beaucoup beaucoup plus importants défis à long terme qui se posent aux États-Unis et le monde - que de traiter équitablement et systématiquement et rapidement avec le fait incontournable que toutes nos économies distinctes sont étroitement liés et interdépendants. Si un État manipule sa monnaie directement, ou d'une autre le fait indirectement, par exemple en QE2, toute l'expérience des conséquences de ces actions à des degrés divers - certains gravement, et certains moins que d'autres.
Étant donné que nous n'allons pas revenir en arrière sur l'influence mondiale de l'Internet et l'informatique, que ce soit sur nos téléphones, ordinateurs de bureau ou ordinateurs portables, et que les entreprises vont se rendre dans les endroits où les coûts sont réduits, alors deux choses se feront sentir à au niveau local.
Tout d'abord, si les ressources humaines et naturelles ne sont pas facilement disponibles à un bon prix au niveau local, puis les entreprises, qui ne manqueront pas de suivre les principes du capitalisme, se déplacera à réduire leurs coûts afin qu'ils puissent vendre leurs marchandises à un prix compétitif localement et globalement, si elles veulent survivre. Dans le cours naturel des événements dans un état donné, une entreprise se déplace d'un endroit à l'autre que lorsque les coûts de production et de transport sont considérablement suffisamment faible pour justifier que déplacer et besoins de ses clients peut encore être atteint. Le monde est à ce point aujourd'hui. Et, ce mouvement ne fera que s'accélérer avec le temps. Il n'ira pas dans le sens inverse.
Un système de communication mondial, de réduire les coûts de transport, réduit les coûts de production dans différentes régions du monde, contribuent à cette évolution naturelle de la migration d'affaires autour de la terre. Nous n'allons pas être en mesure d'arrêter ce mouvement, nous devons donc œuvrer pour rendre les autres paramètres, sur lesquels nous avons certains disent, plus efficace et plus moderne. Cela m'amène à la deuxième.
Puisque nous ne sera pas en mesure d'arrêter le transfert des activités d'ici à là, et retour dans le temps, alors quelle partie du système local et mondial présente les plus grands défis à la stabilisation de l'ensemble de nos économies distinctes, offrant l'opportunité pour le développement durable et significative de l'emploi à long terme, et d'encourager la croissance des entreprises privées et d'entreprises et le développement? Y at-il une telle chose? Avec force, Oui! Mais seulement si nous avons le courage de le faire se rendre compte que d'un avenir stable et sûr pour chacun de nous, individuellement et collectivement est beaucoup plus importante que le maintien des sens de l'isolement et le protectionnisme au sein de deux Etats distincts. La solution réside dans l'amélioration des systèmes mondiaux de la finance, l'économie, la monnaie, les banques, le commerce et la gouvernance. Oui! C'est un défi de taille, mais pas celui qui n'est pas insurmontable.
Qu'est-ce que ça veut dire de chercher à améliorer les systèmes mondiaux? Le système actuel de réglementation massive et complexe entre les Etats est la rupture à cause de sa complexité, et parce qu'elle ne résout pas le problème réel - Une connexion de plus en plus et de dépendance entre les Etats. Les États-Unis face à cette difficulté dans son passé aussi. Le système des États-Unis au début des Etats séparés et souverains avec leurs propres banques centrales et les diverses politiques monétaires et fiscales et de devises à plusieurs reprises connu des turbulences économiques, jusqu'à ce qu'un plan a été élaboré qui a toutes les banques d'État en vertu d'une banque centrale nationale avec une monnaie unique national. Oui! Il a fallu de nombreuses années, mais la nation finalement mis en oeuvre le plan de Hamilton.Son plan a créé une banque centrale forte pour les États-Unis. Il a travaillé.
Nous avons besoin du même système à l'échelle mondiale. Nous avons besoin de créer une banque centrale mondiale forte et une monnaie mondiale unique pour être utilisé par tous les individus, les entreprises et institutions à travers le monde. Et, de façon réaliste, nous avons besoin d'un organe unique de gouvernance, à laquelle tous les Etats sont responsables, et pour lesquels l'organisme est responsable - tout en appliquant et l'application de la Déclaration universelle des droits de l'homme dans le monde. Mais il faut faire davantage pour créer un avenir durable pour tous les niveaux local et mondial.
Sommes-nous vraiment sérieux au sujet de l'amélioration de nos économies locales et de l'état et la situation de tout notre peuple? Vraiment? Dans quelle mesure sommes-nous honnêtement prêts à nous aider et les autres à réussir sur le long terme? Ensuite, il est temps de cesser de jouer avec notre peuple à court terme des solutions d'huile de serpent myope et ensuite poursuivre à long terme des solutions concrètes.En l'absence de vision, le peuple, et les Etats, mourir. Si nous voulons sérieusement prospérer et de croître, alors nous avons besoin d'un vaste projet d'engager les entreprises et les États du monde. Quelque chose vers lequel toute la planète peuvent travailler. Quelque chose qui inspire l'imagination et stimule les entreprises privées à travers le monde. Nous avons besoin d'une projection globale à couper le souffle pluriannuel vers lequel nous pouvons tous travailler. Ensuite, vous verrez non seulement les économies locales à prospérer et de croître, et les personnes et les entreprises à prospérer, mais vous verrez d'énormes progrès dans les sciences, la médecine, l'ingénierie et la technologie disponible pour tous alors que nous poursuivons cette vision. Quel type de vision d'inspirer le monde entier? Toutes les idées?
Tim WilliamsonBrookwood, en Alabama, Etats-Unisglobaleconomy101@gmail.com
No comments:
Post a Comment